Vous êtes prête à vous sentir bien dans votre corps?

Dans 21 jours, vous allez sortir de table satisfaite et avec le sourire aux lèvres.

Comment serait votre vie si vous arrêtiez de trop manger?

Imaginez de vous assoir à table sans plus ressentir d'angoisse et de vous lever sans être attablée par une sensation de lourdeur au ventre et la culpabilité d’avoir trop mangé.

Connectez-vous à la confiance que vous auriez face à la table remplie de délices et le sentiment de fierté que vous auriez envers vous-même. 

Vous pouvez être puissante dans vos choix et bien dans votre corps.

Vous méritez de construire un rapport épanoui à la nourriture.

Placeholder Image

Ma chère,

Je m'appelle Emanuela Garau et je suis psychologue et nutrithérapeute. Mon job est de vous aider à vous sentir finalement libre face à la nourriture et légère dans votre corps. 

Comment vous pouvez y arriver?

Cela commence par la compréhension de ce qui se passe dans votre tête et dans votre corps quand vous êtes face à trop de nourriture.

Ensuite, ça demande la mise en place d'actions ciblées pour manger juste ce qu'il vous faut.

C'est pour cela que j'ai mis en place un plan défini pour vous permettre d'arrêter de manger.

Mais d'abord, laissez-moi vous dire quelques mots à propos du trop manger.

Pourquoi on a autant de mal à s'arrêter de trop manger? 

Si vous aimez et en même temps détestez manger...

Si vous pensez tout le temps à la nourriture au point que ça tourne à l'obsession...

Si vous rêvez de vous assoir à table sans angoisser sur combien vous allez manger...

Si vous aimez terminer vos repas en vous sentez légère mais satisfaite...

Vous êtes au bon endroit.

Tout s'abord, laissez-moi vous dire que tout ce qui vient plus haut n'est pas de votre faute!

Vous avez grandi, tout comme moi, en apprenant à écouter ce que les grands, et par la suite les experts, disaient qu'il fallait faire face à la nourriture

"Il ne faut pas manger trop gras, trop sucré, trop salé".

"Il ne faut pas grignoter".

"Il ne faut pas laisser de la nourriture dans son assiette".

Tous ces interdits ont été accompagnés par des règles plus ou moins absurdes et arbitraires:

"Tu dois manger moins".

"Tu dois faire attention".

"Tu dois contrôler ton alimentation".

La conséquence est que, à force d'écouter ces "experts", vous avez commencé à vivre la nourriture avec votre tête. Le résultat est que vous êtes de plus en plus perdue, confuse et frustrée. Vous ne savez plus vers qui vous tourner, qui écouter et vous vivez dans un état de culpabilité constant. C'est comme si votre corps ne voulait pas écouter ce qu'il "doit" faire et il termine par devenir un ennemi contre qui vous devez vous battre.

En effet, vous terminez, encore et toujours, par manger plus que ce qu'il ne faut.

Pourquoi?

Il y a plusieurs raisons qui expliquent cette tendance et, je peux déjà vous dire, qu'il ne s'agit pas de la supposée addiction au sucre, ni de votre manque de volonté. 

Vous allez les trouver dans votre culture, votre éducation, votre histoire personnelle, votre estime de vous, votre confiance en vous, vos blessures, vos désirs, vos besoins, votre corps.

Il y a un cocktail d'explications qui éclaircissent ce comportement et cette formation va vous accompagner pas à pas pour comprendre quelles sont les raisons qui se cachent derrière votre réalité et votre vie.

Je ne serai pas l'experte qui vous dira quoi manger ou quand vous arrêter.

Je serai votre guide qui vous montrera toutes les pistes à explorer qui prouvent pourquoi vous mangez en excès et celles que vous pouvez prendre pour commencer à manger à votre faim, toujours en étant satisfaite.

Si vous êtes prête, ce sera un plaisir de vous accompagner dans ce voyage! 

Une formation en ligne de 21 jours pour vous permettre d'arrêter de trop manger

C'est justement pour vous aider à vous sortir de cette confusion et à comprendre les liens entre psychologie et nutrition, que j'ai décidé de créer cette formation J'arrête de trop manger.

J'ai repris toutes les dimensions et raisons qui poussent à trop manger, passant par la case éducative, culturelle, psychologique, comportementale, et je les ai réparties sur 3 modules.

La formation est conçue selon un accompagnement step by step, avec des thématiques cruciales qui composent chaque module. 

En partant des bases théoriques et en passant par votre histoire et votre vécu, nous allons terminer avec les stratégies pratiques pour vous permettre de commencer à manger à votre faim, en respectant votre satiété et les besoins de votre corps.

Placeholder Image

Ce qui est prévu dans le menu: 

Placeholder Image

Module 1

Découvrez ce qui se cache derrière l'action de trop manger

Comprenez ce qu’est l’excès alimentaire, pourquoi vous avez tendance à trop manger, les peurs en lien avec la nourriture et les conséquences du trop manger. 

Placeholder Image

Module 2

Comprenez votre histoire avec la nourriture et sa fonction

Découvrez votre histoire et analysez votre rapport à la nourriture et aux excès, pour retravailler vos croyances et construire un nouvel équilibre avec votre corps.

Placeholder Image

Module 3

Appliquez les stratégies pour arrêter de trop manger

Apprenez plein de stratégies pour manger sans être dans l’excès, tout en étant sûre de vous sentir satisfaite, apaisée et légère pour continuer votre soirée avec le sourire.

Comment est structurée la formation? 

Cette formation a été conçue pour vous permettre de comprendre ce qui cause votre tendance à trop manger et vous dévoiler toutes les stratégies pour arrêter ce comportement qui vous fait souffrir.  

  • Vous allez bénéficier d'un accès à une plateforme privée 24h sur 24h.
  • Vous allez avoir accès à 3 modules qui vous guideront vers une alimentation sans excès.
  • Chaque module est accompagné d'un document PDF, organisé en chapitres et sous-chapitres, qui vous guidera à travers les différentes dimensions de vos excès alimentaires.
  • Chaque module est associé à des exercices qui vous permettront de travailler à fond votre tendance à trop manger.
  • Chaque nouveau module sera accessible 7 jours après le précédent. 
Placeholder Image

Le problème n'est pas ce que vous mangez,

mais pourquoi vous le mangez, 

comment vous le mangez,

quand vous le mangez.”

Je veux arrêter de trop manger

Quelques témoignages

Placeholder Image

J'ai commencé mon parcours avec Emanuela à l'occasion de ma deuxième grossesse. Ce suivi m'a permis d'apprendre à écouter mon corps, à apprendre à reconnaître, enfin, la sensation de faim, à manger quand j'avais vraiment faim et à ne pas manger quand j'avais pas envie. Emanuela m'a aidé à faire la paix avec la nourriture et à ne pas rechercher dans la nourriture de réponse aux problèmes. Maintenant je travaille sur l'acceptation de mon corps et sur le fait de prendre du temps pour me faire du bien... J'ai encore du chemin à faire, mais la route est la bonne 😊 En tout cas je suis à la fin de ma grossesse et j'ai pris beaucoup moins de poids et tout ça sans suivre un régime ! Merci Emanuela 

Placeholder Image

Emanuela, vous savez que vous m'avez sauvé la vie depuis que je suis à Bruxelles. Ce parcours a été beaucoup plus que ce que à quoi je m'attendais.

Je suis beaucoup plus consciente de moi-même et de mes mécanismes. Maintenant, je suis consciente de mes choix et je ne subis plus. J'ai incroyablement augmenté ma capacité d'introspection. Vous m'aidez énormément à prendre du recul. Merci. 

Placeholder Image

Je suis vraiment ravie d’avoir suivi le programme J’arrête les régimes. Ces mois-ci ont été riches en apprentissages. Avant je n’arrivais pas à m’arrêter de manger, je mangeais quand j’étais stressée et je culpabilisais devant quelque chose de sucré. Maintenant, j’ai appris à écouter et à reconnaître ma faim, je sais identifier ma faim émotionnelle et je mange des choses sucrées seulement quand j’en ai vraiment envie. Je me fais plaisir et je ne culpabilise plus. Étonnamment, j'ai appris aussi à prendre plus soin de moi et me chouchouter. Les exercices m’ont été fort utiles aussi. Merci surtout à toi pour le travail gargantuesque! 

Vous êtes prête à vous sentir finalement libre de manger avec la tranquillité de qui sait quoi faire?

Je suis prête

Inscrivez-vous aujourd'hui à

J'arrête de trop manger

Un seul paiement de

87€

Vous aurez accès

  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à 3 modules
  • Des exercices ciblés pour arrêter de trop manger 
  • Possibilité de me contacter 7j/7
JE M'INSCRIS

Il n'y a qu'avec l'action qu'on peut arriver à des résultats efficaces. 

Découvrez les secrets pour manger de tout,sans vous priver tout en comprenant la juste quantité pour ne pas manger en excès. 

Mes réponses à vos questions

Powered by Kajabi