12 semaines pour changer
la perception de vous-même et de votre corps.
Ce que vous obtiendrez à la fin de cette formation en ligne de 12 semaines :
Lorem ipsum dolor sit amet, metus at rhoncus dapibus, habitasse vitae cubilia odio sed.
Si c'est la première fois que nous nous rencontrons, je me présente: je m'appelle Emanuela Garau et je suis une psychologue et nutrithérapeute multi-passionnée.
Ma mission? Vous accompagner dans la création d'une vie épanouie et passionnante où vous pouvez manger tout ce que vous voulez, en vous faisant plaisir et sans culpabilité.
Vous avez le droit de vivre une relation sereine face à la nourriture et de vous sentir bien dans votre corps, et je suis là pour vous guider dans ce parcours.
J'ai créé pour vous une formation online de 12 semaines, qui vous permettra de comprendre qui vous êtes, comment vous fonctionnez, comment dépasser la faim émotionnelle et être finalement libérée de toute obsession envers la nourriture.
Vous voulez en savoir plus? J'ai préparé une petite vidéo pour vous!
Dans une société qui dit que la beauté vaut (presque) plus que l'intélligence, on termine facilement par s'inquiéter de son poids, par contrôler son alimentation, par commencer des régimes et par ressentir de la culpabilité dès qu'il y a des "écarts".
Vous finissez par croire que si vous avez des kilos de trop, c'est de votre faute: malgré tout un tas de régimes, vos kilos restent et, même, augmentent. Vous pensez que vous mangez trop, que vous mangez mal et que vous n'arrivez pas à vous contrôler. Vous êtes convaincue que votre problème c'est votre poids et la nourriture que vous mangez.
C'est faux!
Le vrai problème naît par l'attention et la pression que la société met sur le poids et qui fait que vous avez développé une relation avec la nourriture extrêmement conflictuelle. Ce conflit est source de souffrance et il crée des compulsions alimentaires qui vous font grossir et vous font sentir encore plus coupable et mal dans votre peau.
Tout d'abord, il faut arrêter tout type de régime et éliminer même la plus petite voix qui vous dit que le prochain régime sera le bon. Je vous assure, elle ment.
Ensuite, la seule et unique manière pour créer une relation épanouie avec la nourriture est de comprendre la relation que vous avez avec la nourriture et avec vous-même. Ça veut dire observer qui vous êtes et comment vous fonctionnez face à la nourriture, aux émotions, à vous-même et aux autres. Ça veut dire rendre conscient ce qui est inconscient et automatique, pour mettre en place de nouveaux comportements, choisis, plus efficaces pour vous.
Vous pouvez faire la paix avec la nourriture, vous pouvez retrouver votre poids idéal, d'équilibre, en mangeant de tout et en vous faisant plaisir. La clé est de faire un travail global, qui prend en considération tous les éléments du bien-être humain: la psychologie, le mental, les émotions, la nutrition et le corps.
C'est pour vous aider dans ce parcours que j'ai créé J'arrête les régimes.
Ce que vous obtiendrez à la fin de cette formation en ligne de 12 semaines :
Pourquoi souffrir pour perdre du poids, le plus souvent sans succès ? Grâce à la formation J'arrête les régimes, vous pouvez vous reconnecter au plaisir de manger ce que vous aimez, sans culpabilité et en étant en équilibre avec votre corps.
Vous bénéficierez d'une plateforme avec votre Espace Membre privé, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Vous recevrez 4 à 6 vidéos individuelles chaque semaine, pour un total de 52 vidéos, et toutes les retranscriptions écrites.
Vous recevrez, chaque semaine, un document avec les exercices correspondants à la thématique traitée.
Vous aurez accès à des outils pratiques en lien avec les exercices.
Vous aurez accès à un groupe privé Facebook.
Vous bénéficierez d'un accompagnement via mail personnalisé.
Et tout un tas de bonus additionnels.
Je suis vraiment ravie d’avoir suivi le programme J’arrête les régimes. Ces mois-ci ont été riches en apprentissages. Avant je n’arrivais pas à m’arrêter de manger, je mangeais quand j’étais stressée et je culpabilisais devant quelque chose de sucré. Maintenant, j’ai appris à écouter et à reconnaître ma faim, je sais identifier ma faim émotionnelle et je mange des choses sucrées seulement quand j’en ai vraiment envie. Je me fais plaisir et je ne culpabilise plus. Étonnamment, j'ai appris aussi à prendre plus soin de moi et me chouchouter. Les exercices m’ont été fort utiles aussi. Merci surtout à toi pour le travail gargantuesque!
Emanuela, vous savez que vous m'avez sauvé la vie depuis que je suis à Bruxelles. Ce parcours a été beaucoup plus que ce que à quoi je m'attendais.
Je suis beaucoup plus consciente de moi-même et de mes mécanismes. Maintenant, je suis consciente de mes choix et je ne subis plus. J'ai incroyablement augmenté ma capacité d'introspection. Vous m'aidez énormément à prendre du recul. Merci.
J'ai commencé mon parcours avec Emanuela à l'occasion de ma deuxième grossesse. Ce suivi m'a permis d'apprendre à écouter mon corps, à apprendre à reconnaître, enfin, la sensation de faim, à manger quand j'avais vraiment faim et à ne pas manger quand j'avais pas envie. Emanuela m'a aidé à faire la paix avec la nourriture et à ne pas rechercher dans la nourriture de réponse aux problèmes. Maintenant je travaille sur l'acceptation de mon corps et sur le fait de prendre du temps pour me faire du bien... J'ai encore du chemin à faire, mais la route est la bonne 😊 En tout cas je suis à la fin de ma grossesse et j'ai pris beaucoup moins de poids et tout ça sans suivre un régime ! Merci Emanuela
J'arrête les régimes ouvre ses portes une fois par an.
Les inscriptions démarrent généralement au mois de septembre et les cours commencent au début du mois d'octobre.